mon fils voudrais faire les stages proposer par son collège il est en 3ieme prepa il veut postuler pour travailler sncf
8 vues
régine h. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Stage
Date: samedi, septembre 27, 2025
Dernière révision: samedi, septembre 27, 2025
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Avec ce lien, vous pourrez voir les différentes offres de stages de l'entreprise : https://emploi.sncf.com/alternance-et-stage/stages-conventionnes
Vous pouvez également, déposer son CV dans des gares ou technicentres (atelier de maintenance) proche de chez vous.
Bonne journée
samedi, septembre 27, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeJe souhaite passer mon stage soudeur a sncfbonjour j'aimerais savoir si la SNCF propose des stages pour mon fils qui est en seconde MEI a issoire merciBonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementPour le stage de 3ième, mon fils souhaiterai le réaliser dans l'école qui forme les conducteurs de trains.mon fils est en 2ème année BAC PRO MEI recherche un stage auprès de la SNCF a déjà fait 2 stages à la RATPmon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrierBonjour,mon fils en 3ème veut etre aiguilleur ou en maintenance, quel bac ou formation doit il fairemon fils fait un stage chez vous a Creil pour être aiguilleur je veut savoir au niveau logement va t il être rembourserMon fils finit sa troisième et aimerait savoir s'il existe des formations pour son âge Il a eu 15ans en févrierBonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Bonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.Mon fils cherche un stage de 2 mois, il est en terminale pro MEI, à quelle adresse puis je envoyer sa candidature ?Mon fils en terminal Pro Melec cherche un stage et il souhaite faire son stage sur la gare du nord de Parisje souhaiterais postuler pour une formation. Je dois postuler chez sncf directement ou sur le cite de l’université