Photo de Je voudrai faire une reconvertion professionnelle, pouvez-vous m'en dire plus sur le poste de formatrice en espagnol.svp

Je voudrai faire une reconvertion professionnelle, pouvez-vous m'en dire plus sur le poste de formatrice en espagnol.svp

Photo de Gregoire
1 réponse
171 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jessie Y. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, janvier 30, 2017

Dernière révision: lundi, janvier 30, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jessie, Pouvez-vous s'il vous plait, me préciser la référence de l'offre dont vous parlez ? Bonne journée Laëtitia

Monday, January 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il envisageable de songer à la reconvertion professionnelle chez vous ?Bonjour je suis en reconversion professionnel et je désirerai avoir des informations.Bonjour, j'aurais voulu savoir en quoi consiste votre métier car je suis actuellement en reconversion professionnel.Peut-ton faire une reconversion de métier au sein de la sncf ?Bonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisationBonjour, je souhaite m’orienter vers une reconversion professionnelleBonjour pouvez-vous me conseiller pour rentrer à la sncf avec un diplôme+2 (reconversion formation resp. Aiguillage)Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour. Comment faire pour une reconversion professionnelle et qui dois-je contacter ? Merci pour vos réponses.bonjour je voulais savoir comment puis je faire pour une reconversion professionnel total ?Bonjour, je souhaiterai faire une reconversion professionnelle et ce métier m'attire beaucoup, comment puis je faire?Bonjour Fayçal, j'envisage une reconversion professionnelle et souhaiterais obtenir des renseignements sur votre métier.Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?J'aimerais faire une reconversion professionnelle pour être conducteur de train. Pourriez-vous m'indiquer la marche àBonjour, je souhaiterai me reconvertir professionnellement au sein de la sncf avec une alternance.