Est-il possible d'accéder à un poste à responsabilité (avec salaire adapté) pour les personnes détenant un bac+4 ?
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Alexandra
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, octobre 8, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Nous ne réalisons pas actuellement, pour le service de la sûreté ferroviaire, de recrutement direct pour les postes de management. Nos besoins sont couverts en interne. Par contre, vous pouvez toujours intégrer notre service en tant qu'agent de la sûreté ferroviaire et ensuite passer les examens internes afin de prendre des postes à responsabilité.
Bonne journée
Alexandra
lundi, novembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, titulaire d'un BAC + 4, cela peut-il se révéler être un frein pour le recrutement de conducteur de train ?Peut-on postuler sans avoir le bac?Actuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?Est ce éliminatoire de postuler à un poste où le diplôme requis est bac à bac+1 quand on a un bac+4 ?peut on postuler au poste d'agent d'escale avec un bac +2 ?Je suis titulaire d'un bac stt, le poste de conducteur m'est-il accessible?Bonjour, Titulaire d'un bac+4, je souhaiterais savoir s'il est malgré tout possible d'accéder au métier de conductrice ?Même si on a pas le BTS mais que l'on a le niveau bac +2 peut-on postuler à ce métier?Peut-on candidater avec un bac +1 et sans réelle expérience ?pouvez vous me communiquer le salaire moyen pour se poste (en sachant que j'ai l'équivalent d'un bac+2)?J'ai cru comprendre que le poste était accessible pour les bac à bac+2. Si je dispose d'un +3 cela pose t il problème ?Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?Responsable poste d'aiguillage. Recrutement : Peut -on avoir des assurances sur son lieu d'affectation?Bonjour ! Est-ce qu'il est possible d'entamer une formation d'aiguilleur avec un bac+4 ?