Bonjour je suis un militaire actif et je souhaite intégrer la suge mais je ne peut pas quitter ma région comment faire
6 vues
Informations supplémentaires
Y’a t’il un poste à pourvoir à Nancy ?
CR7 H. a posé une question à Yohan H.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 13, 2025
Dernière révision: vendredi, novembre 14, 2025
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
L'offre actuellement en ligne est pour la France entière, profitez-en : https://emploi.sncf.com/nos-offres?f%5B193%5D=2420
Je ne peux pas vous garantir que des postes seront forcément disponibles là où vous le souhaitez mais précisez le dans votre candidature.
Cordialement,
vendredi, novembre 14, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées