Bonjour je suis un militaire actif et je souhaite intégrer la suge mais je ne peut pas quitter ma région comment faire
6 vues
Informations supplémentaires
Y’a t’il un poste à pourvoir à Nancy ?
CR7 H. a posé une question à Yohan H.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 13, 2025
Dernière révision: vendredi, novembre 14, 2025
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
L'offre actuellement en ligne est pour la France entière, profitez-en : https://emploi.sncf.com/nos-offres?f%5B193%5D=2420
Je ne peux pas vous garantir que des postes seront forcément disponibles là où vous le souhaitez mais précisez le dans votre candidature.
Cordialement,
vendredi, novembre 14, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour.je suis militaire.interessé pour travailler à sncf,j’ai le bac.5ans de légion.j’ai la carte de séjour. merciBonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?Bonjour,à l’issue de mon contrat en tant que militaire,je souhaiterais entamer une reconvertie à la sncf!Bonjour, je suis ancien militaire et je cherche à rejoindre la SUGE.Bonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avanceBonjour je m'appelle Chtistophe je suis militaire et très intéressé à l'idée de venir chez vousBonjour , Vu mon passé et mon expérience au sein de l'armée, je souhaite appliquer tout mon savoir faire pour la sncf.Bonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? MerciBonjour, j serai plus militaire à partir du mois d janvier. comment postuler pour la suge ? Respectueusement FabioBonjour, peut on intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarme. Merciancien militaire je souhaiterai a la fin de mon contrat rentré chez vous quels conseils me donneriez vous ?Bonjour, je suis également réserviste en gendarmerie, comment puis-je intégrer la SUGE?Bonjour, étant en reconversion de militaire j'aimerais exercer votre métier pouvez vous me conseillez ?