Bonjour, je suis également réserviste en gendarmerie, comment puis-je intégrer la SUGE?
1 réponse
39 vues
Myriam Z. a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, octobre 21, 2021
Dernière révision: jeudi, octobre 21, 2021
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour Myriam,
Merci pour votre question et l’intérêt que vous portez à notre métier.
Pour intégrer la sûreté ferroviaire, tout se passe sur emploi.sncf.com/, vous pourrez y déposer votre candidature. Les offres de postes y sont répertoriées. Actuellement, il y a une offre de poste pour notre métier en Ãle-de-France.
Avez-vous d’autres questions ?
jeudi, octobre 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la formation d'agent de sureté férovière?Bonjour, comment déposer sa candidature pour intégrer la suge ?Je suis Adjoint de Sécurité dans la police nationale et j’aimerais Pouvoir rentrer dans la sug...comment faire ?Bonjour, peut-on être réserviste militaire ou gendarme en étant agent de la suge ?Bonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?Bonjour, comment je peux rentrer à la suge?Comment poser une candidature pour être ensuite intégrer dans la SUGE?Bonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avanceBonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? MerciBonjour, je souhaiterai savoir comment postuler à la SUGE s’il vous plaît? En vous remerciant. Cordialement. LoïcBonjour je suis réserviste au sein de la gendarmerie et j'aimerais faire agent de sûreté ferroviaire. Comment postuler?Bonjour, peut on intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarme. MerciComment faire pour rentrer à la SUGE?Bonjour, je veux devenir agent de sûreté ferroviaire, comment dois-je m'intégrer ?Comment dois je m'y prendre pour intégrer la sncf?