Photo de bonjour j'ai postuler sur votre site SNCF pour un poste Commercial(e)  le 13 mars et je n'est toujours pas de réponse

bonjour j'ai postuler sur votre site SNCF pour un poste Commercial(e) le 13 mars et je n'est toujours pas de réponse

Photo de Gregoire
2 réponses
309 vues

Informations supplémentaires

comment dois-je faire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vanessa F. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mai 15, 2017

Dernière révision: lundi, mai 15, 2017

Vanessa F.

j'ai postulé sur votre site SNCF et je n'est toujours pas de réponse depuis le 13 mars 2017

Monday, May 15, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Vanessa, Je vous invite à contacter directement l'équipe Recrutement SNCF via la page Facebook SNCF Recrutement ou le fil Twitter @SNCF_Recrute pour toute question relative au processus de recrutement. N'hésitez pas par ailleurs à poser toutes vos questions à Sandrine sur son métier si vous le souhaitez ! Bonne fin de journée Laëtitia

Monday, May 15, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Merci à vous tous pour toutes vos réponses, j'espère vous retrouvez chez SNCF un jour, qui sait :)Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour, j'ai postulé au poste d'agent de sûreté ferroviaire le 12 mai 2017 et à ce jour pas de réponse ni mail.Bonjour, je porte un réel intérêt pour le poste de commercial SNCF, mais je n'arrive malheureusement pas à postuler.Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.après avoir fait toute les démarche sur le site SNCF je n es pas de réponse que faireBonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainbonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesbonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.bonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponse