Photo de Bonjourje veux passe un stage de découverte pour mon année prochaine actuellement je suis en bac sti2d spécialité itec

Bonjourje veux passe un stage de découverte pour mon année prochaine actuellement je suis en bac sti2d spécialité itec

Photo de Amandine
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Stage

Date: vendredi, décembre 26, 2025

Dernière révision: lundi, décembre 29, 2025

Photo de Amandine G.

Amandine G.

Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER

Bonjour

Je suis désolée mais les recherches de stage ne se passent pas via ces fils de discussion, nous sommes là pour répondre aux questions sur les différents métiers de Sncf…

Pour un stage je ne peux que vous conseiller de tenter d’entrer en contact avec des personnes qui travaillent sur des métiers que vous visez en stage (aller en gare ou dans un technicentre par expl)

lundi, décembre 29, 2025

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeBonjour , actuellement au collège en 3eme je voudrai effectuer un stage de découverte en tant que conducteur de trainBonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semaBonjour j'aimerais savoir si avec mon bac sti2d je peut trouver une poste chez vousBonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièreBonjour, je suis actuellement en Terminale STI2D, je vais m’orienter l'année prochaine vers un DUT RÉSEAUX ET TÉLÉCOMS.Bonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementBonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSBonjour Sabrina j’ai un bep actuellement en projet pro je souhaiterais faire un stage de découverte est t’il possibleBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisÉtudiant bac professionnel TEB,je souhaiterai faire un stage à la sncf dans le cadre de ma filière architecture svp