A qui s'adresser pour un job saisonnier sur région gare de lyon
6 vues
Annick Z. a posé une question à Ludovic M.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: samedi, janvier 3, 2026
Dernière révision: lundi, janvier 5, 2026
Daouda G.
Bonjour Annick,
Pendant les périodes estivales la SNCF peuvent proposer des jobs saisonnier (CDD) dans secteur commercial (agent en gare ou à bord) et communique les offres via les réseaux sociaux ou des affiches en gare.
N’hésitez pas à vous informer auprès d’un personnel en Gare de Lyon.
Cordialement,
Daouda.
lundi, janvier 5, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment joindre le centre de recrutement sur Lyon pour la Police Ferroviaire ?J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?je souhaite être agent ferroviaire, qui appeler pour postuler ?Où postuler pour être conducteur d'engins de maintenance ferroviaire ?A qui dois-je m'adresser pour avoir des renseignements sur le recrutement de conducteur de train en region Limousin?Bonjour j'aimerai postuler pour un poste de conducteur de train en région Pays de la loire mais impossible comment faireQuelle est la démarche pour postuler sur l'offre de commercial en gare sur lyon si elle n'est pas proposée sur le site?A qui s'adresser pour être conducteur de train ?Bonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?Bonjour comment puije postuler pour un poste de commerciale en gare a lille dans le nord ?Bonjour je suis conductrice technique métro sur lyon keolis et j 'aimerais connaître les possibilités de carrièrequi contacté pour effectuer un stage en sécurité gare de lyonà qui faut-il s'adresser en gare, pour une candidature spontanée pour être chef de bord saisonnier 2021 (Ile de France)?Bonjour ! Je suis actuellement étudiante et je recherche un job pour l'été prochain en gare lyon part dieu.pour candidater à un stage de 3ème, à qui s'adresser en gare?