Photo de Bonjour j'ai récemment postulé pour une offre relation client au poste (Responsable de l'information voyageurs) le 26/12

Bonjour j'ai récemment postulé pour une offre relation client au poste (Responsable de l'information voyageurs) le 26/12

Photo de Selim
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir si vous avez une idée du délai d'attente pour avoir une réponse de la part des équipes de recrutement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mustapha T. a posé une question à Selim B.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, janvier 7, 2026

Dernière révision: mercredi, janvier 7, 2026

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Mustapha,

Les délais de traitement peuvent varier selon le poste et le volume de candidatures, mais un retour est généralement apporté sous quelques semaines à deux mois.

En espérant avoir pu répondre à votre demande.

mercredi, janvier 7, 2026

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? MerciBonjour , j ai été approché pour un entretien d embauche le 23 janvier et je n ai rien reçu ( convocation , billet....)?Bonjour, j'ai été appelé le 28/11 pour une session de recrutement le 01/12 , n'ayant pu répondre de suite comment faireJ’ai postulé sur différents postes, toujours en relation avec le domaine relation client mais je n’ai aucun retour.Bonjour, je n'arrive pas à postuler au poste de Responsable Comptable Facturations Clients.Bonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireJe souhaiterai m'orienter vers un metier de la relation client, au vu de mon parcours !Bonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour, je cherche un poste de relation clients à  la SNCFBonjour, le poste de Chargé Relation Client est-il un nouveau poste? Je ne trouve pas de fiche métier pour cet intituléBonjour. J’ai postulé il y a un an à  ce poste et je viens seulement d’être contactéJ'ai postulé à  l'offre agent de manœuvre. Le seul retour que j'ai eu sur ma boîte mail me demande mes aspirations...Bonjour j'ai postulé à  une offre et j'ai pas de nouvellesBonjour auriez vous des informations sur une session de recrutement d’agents de la relation client à  bordBonjour Monsieur, je souhaite avoir un renseignement svp concernant une offre a laquelle j'ai postulé puis été contacté.