Photo de bonjour puis je postuler pour le poste de conducteur de train avec deux titres proffessionel conduite PL (niveau 5)?

bonjour puis je postuler pour le poste de conducteur de train avec deux titres proffessionel conduite PL (niveau 5)?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
176 vues

Informations supplémentaires

bonjour je voudrais savoir avec une expérience de 3 ans en apprentissage dans la maintenance des trains sncf ,j'ai quitté la sncf pour une fin de contrat,à la fin du cursus je n'ai pas obtenu mon diplôme pour des raison personnel mais par la suite dans mon parcours professionnel,j'ai obtenu 2 titres professionnels qui sont les suivant -titre professionnel conducteur du transport routier de marchandises sur porteur(niveau 5) -titre professionnel conducteur du transport routier de marchandises sur tous véhicules(niveau 5) ai je tous simplement le droit de repostuler a la sncf après être passer par un CFA SNCF dans ma jeunesse? si oui est ce que ces titres professionnel pourrai être en ma faveur pour essayer de postuler pour le poste de conducteur de train? cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, février 23, 2017

Dernière révision: vendredi, février 24, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour que vous postuliez. Précisez bien que vous avez été apprenti. Quant à vos diplômes ils sont intéressants, donc pas d'hésitation, postulez en ligne. Cordialement.

Friday, February 24, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est ce qu'avec un diplôme de niveau V , je peux poser ma candidature pour le poste de conducteur de train.Bonjour je suis chauffeur de profession en PL SPL .Je voudrait pouvoir conduire un train .Est ce possible ? MerciBonjour je suis chauffeur SPL (Super Poids Lourd), puis-je postuler comme conducteur de train ?Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, puis-je postuler au poste de conducteur de train avec le bepecaser moniteur auto-école (équivalent bac)?Bonjour, Puis-je postuler à une offre de conducteur de train avec le niveau baccalauréat (sans obtention du diplôme) ?Peut-on postuler au poste de conducteur de train avec un Master 2 en économie ?Bonjour, j'aimerais savoir avant de postuler en tant que conducteur de tram/train ou dois-je postuler pour la formation?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour j’aurais aimé faire conducteur de train en région PACA où dois-je me rendre pour envoyer mon CV ? MerciBonjour Jean Marie, je souhaiterais savoir si je peux postuler au métier de conducteur de train avec un master 2 ? MerciEst-ce que je peux proposer ma candidature pour me poste de Conducteur de train avec un Titre professionnel ?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?