Photo de bonjour, pouvez vous m'expliquer la trame et les conditions  pour accéder à l'emploi conducteur de train. merci

bonjour, pouvez vous m'expliquer la trame et les conditions pour accéder à l'emploi conducteur de train. merci

Photo de Julien
1 réponse
189 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stephanie Y. a posé une question à Julien

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, février 24, 2017

Dernière révision: vendredi, février 24, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Stéphanie, Ce n'est pas très compliqué, nous recherchons des candidats ayant plus de 18 ans, ayant un diplôme ( niveau bac) de préférence dans le domaine de l'électrotechnique. Le métier demande beaucoup de rigueur, de ponctualité mais aussi de maturité. Ensuite, pour postuler, rien de plus simple il vous suffit de créer un compte candidat sur sncf.com et de postuler pour ce métier. Bonne journee, Cordialement.

Friday, February 24, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les conditions d'accès au poste de conducteur à la SNCFBonjour, j'aimerais savoir s'il y a des formation de conducteur de train et comment la faire. Cordialement.Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. quelles sont les conditions pour accéder à la formation ?Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train sur montpellier. merciBonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Bonjour Pourriez vous expliquer le processus de recrutement pour conducteur de train cordialementJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour j’aimerais savoir les démarches à suivre pour prétendre vouloir passer une formation tram train . mercibonjour, je veux savoir les conditions de travail d'un manoeuvre de train et son milieu de travail merciBonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour n'assume. pouvez vous me donner le salaire net d'un conducteur tram train svp. MerciBonjour, actuellement demandeur d'emploi, je souhaite réaliser la formation conducteur de train, pouvez-vous m'informerBonjour, je voulais savoir la démarche à faire pour postuler en tant que conducteur de train s'il vous plait, merciBonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. Merci