Photo de bonjour, je veux savoir les conditions de travail d'un manoeuvre de train et son milieu de travail merci

bonjour, je veux savoir les conditions de travail d'un manoeuvre de train et son milieu de travail merci

Photo de Jocelyn
1 réponse
143 vues

Informations supplémentaires

c'est quoi un agent de manoeuvre de train svp ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Roger G. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Journée type

Date: mardi, mars 5, 2019

Dernière révision: mardi, mars 5, 2019

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Roger, Afin d’avoir une vision plus précise du métier d’Agent de Manoeuvre des trains, je vous invite à consulter les liens suivant: https://www.facebook.com/SNCFrecrutement/videos/1011595605632223/ https://twitter.com/sncf_recrute D’utilser votre moteur de recherche pour voir en vidéo le métier de « manoeuvre des trains sncf » Vous verrez, c’est assez parlant Je reste disponible si besoin Bonne soirée

Tuesday, March 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour, quelles sont les conditions de travail des conducteurs de train au quotidien ?Quels sont les conditions de travail d'un conducteur de tram-train?bonjour, pouvez vous m'expliquer la trame et les conditions pour accéder à l'emploi conducteur de train. merciBonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour, quelles sont les conditions de travail et avantages à la sûreté ferroviaire s'il vous plaît ?Bonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?bonjour pouvez-vous me parler du métier de conducteur de train marchandise merciBonjour , je souhaites recueillir des informations sur le métier de conducteur de train à savoir le salaire etc..merciBonjour, je souhaiterais avoir davantages d'informations sur le métier de conducteur de maintenance ferroviaire.Bonjour, actuellement demandeur d'emploi, je souhaite réaliser la formation conducteur de train, pouvez-vous m'informerBonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, j'aimerais avoir de plus amples informations sur le poste d'agent de manoeuvres des train