Photo de Bonjour
J ai été opératrice de sûreté aéroportuaire durant 15 ans a ce jour je suis à la recherche d'un emploi sûreté

Bonjour J ai été opératrice de sûreté aéroportuaire durant 15 ans a ce jour je suis à la recherche d'un emploi sûreté

Photo de Gregoire
1 réponse
64 vues

Informations supplémentaires

J ai vu au info que des postes avec portique vont être mis en place. J ai mon agrément et j'ai déjà fait ce poste

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, mars 11, 2017

Dernière révision: lundi, mars 13, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à vous rendre sur notre site afin de consulter la fiche métier ainsi que les offres à pourvoir sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire. Voici un lien direct : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331 Sur ce site, vous aurez la possibilité de créer votre compte candidat, puis de répondre à l'offre de votre choix ! Bonne journée Laëtitia

Monday, March 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Opérateur en sûreté aéroportuaire depuis 2006, je souhaiterais savoir si la SNCF recrute ?Bonjour, je possède un baccalauréat hôtellerie et j'ai travaillé pendant vingt ans dans la sécurité privée.Bonjour, je suis agent de sûreté aéroportuaire, j'aimerai connaître les prochaines dates de formation sûreté ferroviaireBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonjour j'ai un diplôme en sûreté aéroportuaire et un diplôme en sécurité pouvez vous m'aider à postuler svp... ???Je suis ancien agent adjoint de sécurisation à la Rapt depuis 14ans .je voulais rentrer agent de sûreté à sncfBonjour , je viens d'être reconnu travailleur handicape j'ai 4 ans d'expérience en tant qu'agent d'escale aéroportuaireBonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour je suis un agent de sécurité actuellement je voudrais postuler dans le poste de contrôleur qu'est-ce que je faisBonjour ancien militaire et actuellement agent de sûreté aéroportuaire pour agent sûreté sncf à marseilleBonjour entant d'escale aéroportuaire je souhaite poursuivre ma carrière dans une entreprise tel que sncf est il possiblBonjour. En gendarmerie depuis 2006 je recherche à intégrer la sûreté. J'ai actuellement 30ans. MerciBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour, jai déjà travaillé en tant qu emplois étudiant à la sncf il y a 10 ans en tant que remiseur/degareur.Bonjour, Je suis Agent de Sûreté Aéroportuaire. J'ai 31ans puis-je faire une formation d'agent de sûreté ferroviaire?