Bonsoir,pourquoi il n'y a jamais d'offres d'agent de sureté ferroviaire pour la région Bretagne ?
1 réponse
114 vues
Informations supplémentaires
Pas d'agent de sureté ferroviaire en Bretagne ?
Chapi X. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, février 20, 2020
Dernière révision: samedi, février 22, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour chapi,
Nous avons bien des agents de sûreté ferroviaire en Bretagne.
Cependant nous n'effectuons pas de recrutement externe pour satisfaire nos besoins.
L'affectation sur les sites en Bretagne comme pour un grand nombre de nos sites en Province s'effectue par l'intermédiaire de l'étude de mutation de nos agents qui sont en Ile-de-France.
Bonne journée
Yohan
samedi, février 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi la SNCF a-t-elle refusé ma candidature à la formation Opérateur Circulation Ferroviaire?Il semblerait que la SNCF limite les offres de contrat de professionnalisation en BTS CG , pourquoi ?comment se fait-il que la SNCF ne nous répond pas même si l'offre à laquelle on a postulé est déjà pourvue ?Bonjour je n'arrive pas à postuler à une offre pour technicien ferroviaire en BretagneBonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?Bonjour, je suis titulaire d'une licence pourquoi ne puis pas postuler comme agent escale ferroviaire ?Pourquoi un ressortissant européen ne peut pas accéder au métier de conducteur de train?Bonjour, pourquoi y a-t-il des offres pour conducteur de train bac +2/+3 et presque rien pour bac, cap, bep ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, connaissez vous les perspectives de recrutement des conducteurs de trains en region Centre et Bretagne ?Bjr pourquoi n'y a t'il pas de poste en sureté ferroviaire en Occitanie? merciRecrutez vous des agents de sureté ferroviaire autre qu'en Ile de France ?Bonjour, existe-t-il des postes de conducteurs de train basés à Brest ? Ou c'est uniquement à Rennes pour la Bretagne ?