Photo de Bonjour j'ai passé des tests en 1995 en tant que contrôleuse je souhaiterai savoir si cela est archivé ou pas.

Bonjour j'ai passé des tests en 1995 en tant que contrôleuse je souhaiterai savoir si cela est archivé ou pas.

Photo de Corentin
Photo de Gregoire
2 réponses
207 vues

Informations supplémentaires

est il possible de réinstruire le dossier à ce jour en sachant que je suis reconnue travailleur handicapé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karine D. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, mars 30, 2017

Dernière révision: vendredi, mars 31, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Karine, Je ne pense pas que plus de 20 ans de résultats de tests soient archivés, je n'ai de toute façon pas accès à ce genre d'informations. Néanmoins j'invite Laetitia à rejoindre la conversation, peut-être pourra t-elle vous renseigner davantage. Cordialement, Corentin

Thursday, March 30, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Karine, Les tests sont valables un an à partir du moment où vous les validez. Je vous invite donc à postuler de nouveau à l'offre qui vous intéresse depuis notre site sn.cf/recrute. Si votre candidature est retenue, il vous faudra passer les tests à nouveau. De plus, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Bonne journée Laëtitia

Friday, March 31, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?