Photo de Dois-je parler des avantages financier lors de mes motivations personelles?

Dois-je parler des avantages financier lors de mes motivations personelles?

3 réponses
309 vues

Informations supplémentaires

Je vais passer les test psychotechniques et je vais être juger sur mes motivations. voilà le pourquoi de ma question.merci pour la réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Caroline W. a posé une question à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, avril 3, 2017

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2017

Jessica D.

Responsable en poste d’aiguillage

Bonjour Pourriez vous me dire pour quel poste avez vous postuler svp. Et de quel avantage financier pensez vous bénéficiez en rentrant à la sncf? Cordialement

Tuesday, April 4, 2017

Caroline W.

Pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire. Je pensais à la formation rémunéré, un salaire fixe avec des primes de performance et individuelle, des facilités de transport,location de logements à prix préférentiel. Cordialement

Tuesday, April 4, 2017

Jessica D.

Responsable en poste d’aiguillage

Je vois mieux de quoi vous parlez... Je ne ferais pas plus de commentaires à ce sujet. Pour ce qui est d en parler à l entretien je n y vois pas d inconvénients du moment que ce paramètre n est pas votre motivation principales. Bonne journée et bonne chance pour les tests.

Wednesday, April 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les points importants à inscrire sur ma lettre de motivation ?Bonjour, que puis je faire pour montrer ma motivation et susciter un intérêt pour ma candidature ?Pourriez vous me donner un conseil pour optimiser la réussite ma session de recrutement en tant que commerciale ? MerciDe combien est le salaire? Y a-t-il des avantages?Bonjour le salaire est il intéressant?passer les tests et pas sur d etre pris c est un risque si je quitte mon boulot?Choses à dire ou ne pas dire dans la lettre de motivation/CV et lors de l’entretien ?Bonjour, suite à la journée de recrutement j'ai eu un entretient de motivation. Quelle sera la suite des évènements ?Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est actuellement en "échange sur vos motivations " , que dois-je attendre ou faire ?Bonjour, je cherche un interlocuteur pour pouvoir échanger sur les motivations. Puis-je avoir votre éclairage ?Ma candidature est en "Echanges des motivations" depuis plusieurs semaine. Que faire ?Le statut de ma candidature est passé de "Echange sur vos motivations" à " en cours d'étude" ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour, je souhaiterais savoir si des postes en consolidation sont à pourvoir pour une personne fortement motivée ?