Photo de bonsoir je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le recrutement du 31 mai à Lyon ainsi que mes billets de trains.

bonsoir je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le recrutement du 31 mai à Lyon ainsi que mes billets de trains.

Photo de Gregoire
1 réponse
149 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Virginie L. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 23, 2017

Dernière révision: lundi, mai 29, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Virginie, Je vous invite sans plus attendre à contacter votre gestionnaire. Sinon, vous pouvez également envoyer un message privé via notre page Facebook SNCF Recrutement, en précisant votre nom, prénom, date de naissance et le nom du poste pour lequel vous êtes convoquée. Bonne journée Laëtitia

Monday, May 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je passe les sélections pour devenir conductrice de trains mardi, mais je n'ai pas encore reçu la convocation.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasbonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour, j'ai postulé 5 fois à l'annonce de conducteur de train sur metz, mais je ne vois pas ma candidature.Bonjour, j'ai postulé comme agent de gare vendredi dernier en gare ils faisaient des recrutement, j'attends je stresse.Bonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour. J'ai postulé pour rentrer en alternance pour un bp sur Lyon pour devenir conducteur de train. Qu'en pensez vousBonjour. Je n'ai pas de nouvelles de ma candidature au poste de conducteur de Tram-train en Pays de la Loire (03/03/19).Je suis convoqué à une cession de recrutement je n'ai pas reçu mes billets de train comment faireBonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour quel est l’adresse pour le rdv du recrutement sur Lyon je n’ai pas reçu ma convocation malgré les confirmationsBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recrute