Photo de Bonjour Bettina est ce que vous avez une idée sur le debut des formations en ile de france pour Technicien sup en Signal

Bonjour Bettina est ce que vous avez une idée sur le debut des formations en ile de france pour Technicien sup en Signal

3 réponses
297 vues

Informations supplémentaires

j'aimerai savoir aussi s'il y a un grand besoin en infra pour ce poste ou pas toujours en ile de france ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rida E. a posé une question à SNCF

Catégorie: Info équipe

Date: jeudi, mai 25, 2017

Dernière révision: mardi, août 1, 2017

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour, Je suis désolée mais je ne connais pas les chiffres ni les besoins pour les postes en IIe de France cependant quand la SNCF recrute, elle le fait par secteur donc si vous voyez beaucoup d'offres de techniciens Signalisation c'est que la vague de recrutement a commencé n'hésitez pas à postuler sur le site sncf.recrute à ce moment là.

Thursday, June 1, 2017

Rida E.

D'accord, Merci Bettina pour les informations.

Thursday, June 1, 2017

Anonyme

Bonjour comment ce passe une journée de recrutement pour technicien de signalisation et en quoi consiste le métier cordialement luca

Tuesday, August 1, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique. Premier entretienBonjour, Stéphane j'aimerai savoir si vous avez une idée sur le debut des fornations "Techni Sup de la signalisa elecBonjour monsieur, j'ai réalisé un BAC technologique en management, quelle formation serait adapté pour une réorientationBonjour Jérémy, au vu de mon parcours puis je occuper le poste de Technicien Supérieur en Signalisation Electrique?Cdtbonjour,je prépare une formation de technicien de réseau Télécom et souhaiterais effectuer mes stages chez vousBonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?Bonjour Jérémy, où se trouvent les centres de formation pour technicien supérieur de Signalisation Électrique ? MerciBonjour Mr Edouard, que faire pour un bts électrotechnique qui souhaite accéder à la formation sncf avant embaucheBonjour comment suivre une formation de Technicien maintenance voie ferréeBonjour, quelle formation doit on suivre pour être tecnhicien de voieBonjour, je voudrais savoir si la formation de technicien télécoms n'est pas trop dure en venant d'un bac S?Bonjour je souhaite intégrer la formation STRI à Toulouse je voudrais savoir si vous proposez des offres d'apprentissageBonjour, quelles formations me sont proposées avec un BTS Technico commercial ?Comment entrée en contact avec les centres de formations pour etre technicien de signalisation?Bonjour, pourriez-vous me dire se qu'un technicien de signalisation mécanique fait comme tâches