Poursuivant mes études au CESI, est-ce possible de vous rencontrer pour avoir des pistes dans le secteur informatique ?
1 réponse
52 vues
Emma H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, mars 21, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Emma,
Nous ne communiquons pas nos coordonnées.
En revanche, nous nous efforçons de répondre aux questions qui nous sont adressées.
Bonne journée,
C
jeudi, mars 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage à la sncf dans le domaine de l'informatique?Est-il possible de devenir Technicien supérieur des installations télécom avec un BTS SIO ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?bonjour, ayant une licence en QSE, est-ce que je peux postuler a une formation d'aiguilleur ?Bonjour Monsieur, Est-il possible pour un étudiant en informatique comme moi de travailler à la SNCF ? RespectueusementBonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Est-ce que c’est possible d’avoir un stage dans votre domaine vu que je suis un ivoirien??Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte dans le métier de contrôleur ou une fiche métier?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?Bonjour, est il possible de faire un stage de 2 semaine dans le domaine de l'informatique ?Est-il possible de postuler à la formation en alternance ingénieur- SNCF, en étant étudiant de CPGE ? SI oui, comment ?Bonjour je recherche d'un stage de découverte dans le domaine de l'ingénierie civile, pourrais-je vous contacter?Ai-je mes chances pour devenir ASCT ?