Photo de Poursuivant mes études au CESI, est-ce possible de vous rencontrer pour avoir des pistes dans le secteur informatique ?

Poursuivant mes études au CESI, est-ce possible de vous rencontrer pour avoir des pistes dans le secteur informatique ?

Photo de Christophe
1 réponse
52 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emma H. a posé une question à SNCF

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, mars 21, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Emma, Nous ne communiquons pas nos coordonnées. En revanche, nous nous efforçons de répondre aux questions qui nous sont adressées. Bonne journée, C

Thursday, March 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage à la sncf dans le domaine de l'informatique?Est-il possible de devenir Technicien supérieur des installations télécom avec un BTS SIO ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?bonjour, ayant une licence en QSE, est-ce que je peux postuler a une formation d'aiguilleur ?Bonjour Monsieur, Est-il possible pour un étudiant en informatique comme moi de travailler à la SNCF ? RespectueusementBonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Est-ce que c’est possible d’avoir un stage dans votre domaine vu que je suis un ivoirien??Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte dans le métier de contrôleur ou une fiche métier?Bonjour est t’il possible de postuler au poste de SUGE en apprentissage après avoir échouer à l’offre en CDI?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?Bonjour, est il possible de faire un stage de 2 semaine dans le domaine de l'informatique ?Est-il possible de postuler à la formation en alternance ingénieur- SNCF, en étant étudiant de CPGE ? SI oui, comment ?Bonjour je recherche d'un stage de découverte dans le domaine de l'ingénierie civile, pourrais-je vous contacter?