Photo de Bonjour pourriez vs me renseigner svp? Le site bug je n arrive pas à postuler n y créé de compte

Bonjour pourriez vs me renseigner svp? Le site bug je n arrive pas à postuler n y créé de compte

Photo de Gregoire
2 réponses
212 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucie J. a posé une question à SNCF

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: dimanche, août 13, 2017

Dernière révision: lundi, août 14, 2017

Stéphanie J.

Commerciale en Gare et Ligne Directe

Comment ça ?

Monday, August 14, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lucie, Je vous ai apporté une réponse au sein d'une autre discussion ouverte par vos soins. Aussi, je me permets de clore celle-ci. Bonne journée Laëtitia

Monday, August 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mon compte pour postuler est bloqué car l'adresse mail,de création n'existe plus .Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compteBonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjour, je souhaite postuler en ligne pour la seconde fois mais impossible le site bug sans cesse, pouvez-vous m'aider?bonjour, je n'arrive pas a postuler le site me demande de supprimer un de mes comptes mais je n en ai q'un comment faireBonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Bonjour. Je cherche a créer un compte sncf afin de pouvoir postuler sur votre site mais il me marque toujours erreur.bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat. Pouvez vous m'aider svp?Je n'arrive pas à postuler de puis le site sncf emploi vous pouvez m'aider svpBonjour, j’essaye de postuler sur votre site via mon compte candidat mais ça ne fonctionne pas. Comment puis je fairej'ai crée mon compte, j'ai vu les offres d'emplois mais impossible de déposer mon cv.bonjour je voulais postuler mes mon compte sncf est bloquer pouvez vous m'aider svp cordialement merciBonjour j'ai postulé sur le site indeed j'aimerais savoir si cela marche ou il faut passer par site sncf