Photo de 20 ans CAP et Bac mais sans expérience professionnelle puis je postuler

20 ans CAP et Bac mais sans expérience professionnelle puis je postuler

Photo de Julien
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai aucune expérience professionnelle mais titulaire CAP et BAC puis je postuler à une formation de conduite

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Enzo J. a posé une question à Julien

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, décembre 11, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 23, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Enzo, Tout d’abord, je suis désolé de vous répondre un peu tardivement. Avec votre BAC vous pouvez tout à fait postuler dès à présent sur le site sncf.com pour le poste de conducteur de train. C’est d’ailleurs le parcours que j’ai eu puisque j’ai postulé au même âge que vous 😉 Cependant, vous devez savoir qu’à cet âge, il faut d’avantage rassurer et démontrer aux recruteurs qu’ils peuvent vous faire confiance et vous mettre en tête d’un train avec les responsabilités que cela demande. Les recrutements à 20 ans, il y en a mais pas énormément dans la mesure où il faut une maturité suffisante. Je ne veux pas vous faire peur, loin de là ! Je veux juste vous mettre en garde. Avez-vous déjà fait le MOOC DESTINATION CONDUITE ? N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, Bonnes fêtes de fin d’année, Julien.

Wednesday, December 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées