Photo de Bjr Stéphanie, je suis routier depuis 10 ans, j'ai aussi été chauffeur de bus, puis je postuler pour contrôleur ? Merci

Bjr Stéphanie, je suis routier depuis 10 ans, j'ai aussi été chauffeur de bus, puis je postuler pour contrôleur ? Merci

1 réponse
135 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais me reconvertir dans un métier qui me correspondrai plus aujourd'hui. J'ai 44 ans et pas de diplômes à part dans mon domaine. L'âge est un frein à la SNCF ? Merci pour les réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

J-philippe G. a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, octobre 2, 2017

Dernière révision: samedi, octobre 7, 2017

Stéphanie J.

Commerciale en Gare et Ligne Directe

Bonjour, l'âge n'est pas un frein à ma connaissance à partir du moment ou les tests de sécurité sont validés, notamment pour le contrôle. Pour postuler chez nous je vous invite à venir sur le site sn.cf/recrute Bonne journée

Saturday, October 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis Asvp depuis 11 ans, j'aimerais postuler en tant que contrôleur ça reste dans mon métier, comment faire ?Bonjour, je souhaiterais devenir soit le contrôleur ou conducteur de train, j'ai un bac + 2. Comment faire ?Bonjour je suis actuellement conducteur de bus et j'aimerais devenir regulateur de traffic je suis diplômé d'un BTS .Bonsoir, je passe mon Bac pro gestion administration cette année je voulais savoir comment faire pour devenir conducteurBjr, je n’ai que le bepc et une expérience de 20 ans comme chauffeur livreur, postuler en tant que contrôleur possible?Bonjour Farouk Je suis Controleur dans un réseau de bus et j’aimerais postulé à la SNCFBonjour je voudrais être contrôleur sncf de bus puis-je avoir plus d'information svpBonjour, je souhaiterai devenir contrôleur de train pour les longs trajets. Savez-vous vers qui je dois me diriger svp?Bonjour je souhaiterais devenir contrôleur des titres de transport pouvez vous m’aider merciBonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?Bonjour, j’aimerai savoir comment devenir contrôleur au sein de la SNCF ? Ayant un Bac Pro et un niveau BTS. MerciBjr j'aimerai devenir contrôleurs de train a bord comment puis-je faire merci si ses possible via message interposéBonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?En tant que contrôleur des circulations niveau 1 (formateur) chez Infrabel, pour quel métier puis je postuler à la SNCF?Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS et j'aurai voulu savoir comment postuler pour devenir conducteur.