Photo de Bonjour Farouk  Je suis Controleur dans  un réseau de bus et j’aimerais postulé à la SNCF

Bonjour Farouk Je suis Controleur dans un réseau de bus et j’aimerais postulé à la SNCF

Photo de Christophe
1 réponse
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, septembre 5, 2018

Dernière révision: vendredi, octobre 5, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, CC

Friday, October 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleBonjour je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance pour devenir conducteurBonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour , j’ai un permis B et je souhaite intégrer SNCF pour conducteur de Bus.Bonjour à tout (e), je suis un agent de sécurité et j’aimerais travaille chez SNCF en temps que contrôleursalut je travaille avec l'ONCF à la supervision télécom,je veux bien travailler avec SNCF une méthode pour s’intégrerBonjour je suis chauffeur de bus je souhaiterais candidater pour le poste de conducteur de train ou dois-je ecrire merciBonjour Bettina. Je veux savoir ce qu'il faut faire pour travailler chez SNCF comme contrôleur des grandes lignes.Bonjour je souhaiterais travailler à la SNCF en tant que contrôleuse à bord des trains j' ai plus de 10ans VendeuseJe voudrais devenir contrôleur au bord des trains à qui je dois me adresserBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moi