Photo de Bonjour, est-ce possible d'effectuer le test chromatique avec lunettes faites exprès ? Je fais un sans faute avec...

Bonjour, est-ce possible d'effectuer le test chromatique avec lunettes faites exprès ? Je fais un sans faute avec...

Photo de Vincent
1 réponse
38 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Médical

Date: mercredi, novembre 20, 2019

Dernière révision: jeudi, novembre 21, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour, Pour toute question d'ordre médical il nous est impossible de répondre, seul un médecin du service d'évaluation de l'aptitude le peut. Je vous invite néanmoins à postuler et à tenter votre chance !

Thursday, November 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'aimerais savoir pour le test médical les problèmes de vue peut être un gros problèmes ?Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir quelque conseils pour le passage des tests de securité et visite medical ?peut on porter des lunettes en tant que technicien de signalisation éléctrique? merciMerci de la réponse, le tests des couleurs c'est quoi ? mercij’ai était recalé aux test ophtalmologique (diplopie binoculaire) y a des postes où je peux prétendre avec ce problème?Bonjour. Est-il possible de discuter avec un ophtalmologue responsable du recrutement des CRL svp ?Bonjour, j’ai effectuer les test en lignes est aussi l’appelle en visio, comment vas se passer la suite de ma Bonjour, puis je postuler pour un poste de crml puis demander à passer les tests de crl ?Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? Mercibonjour, durant la visite médicale est-ce qu'on peut garder ses lentilles? C'est pour le poste d'agent de suretéBonjour, est-ce que je pourrais être conducteur de train en étant astigmate et hypermétrope ?Si je ne suis pas en France et je suis invité pour les tests. est-ce que c'est possible de passer ces tests en ligne ?Les verres de correction anti daltonisme sont-ils acceptés lors de la visite médicale pour le poste d'aiguilleur?Bonjour, pouvez vous m'aider à savoir si j'ai subi une erreur informatique ou si j'ai loupé le test psychotechniques ?je suis daltoniens DETAN avec des lunettes de correction , est ce accepté pour les tests a la sncf ?