Photo de Bonjour, pourriez vous me dire ou se situe l'école formant les techniciens supérieurs télécom.

Bonjour, pourriez vous me dire ou se situe l'école formant les techniciens supérieurs télécom.

1 réponse
102 vues

Informations supplémentaires

Je viens de valider tout le processus de recrutement et je sais qu'il y a un an de formation. J'aimerais savoir comment et ou se déroule cette formation. Merci beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe A. a posé une question à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, janvier 29, 2018

Dernière révision: jeudi, mars 1, 2018

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Bonjour Christophe. Les formations dépendent de deux centres principaux situés à Nanterre et à Toulouse; mais d'autres formations peuvent être organisées dans d'autres lieux en France, voir à l'extérieur de l'entreprise. Bonne chance.

Thursday, March 1, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je vouler savoir ou je peux me former comme technicien(ne) supérieur(e) de mainenace - dépannage sur marseilleBonjour je vouler savoir ou je peux me former comme technicien(ne) supérieur(e) de maintenace - dépannage sur marseilleBonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure la formation de technicien des installations télécoms ? Merci!bonjour,je prépare une formation de technicien de réseau Télécom et souhaiterais effectuer mes stages chez vousSalut,on peut prétende faire une école d'ingénieur en formation continue?sachant que je suis actuellement opérateur mécaBonjour Jérémy, où se trouvent les centres de formation pour technicien supérieur de Signalisation Électrique ? MerciBonjour je voulais savoir ou se trouvait le centre de formation de technicien supérieur de signalisation électriqueBonjour j'aimerai intégrer la formation technicien supérieur des installations Télécom;Où se trouve l'école des métiers sncf ?Bonjour, je voudrais savoir si la formation de technicien télécoms n'est pas trop dure en venant d'un bac S?Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le poste de technicien Supérieur methodeBonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour, puis je avoir quelques infos complémentaires sur le poste d'ingénieur télécom ? merciBonjour je voudrais avoir des précisions sur le recrutement en tant que technicien télécoms svp ?Bonjour, quels éventails de connaissance spécifique ont besoin les techniciens installations télécom ?