Bonjour, pouvez vous me dire dans quelle ville y a t il des agents de sûreté svp? Surtout dans le sud de la France svp
1 réponse
233 vues
Viny T. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Info équipe
Date: jeudi, février 1, 2018
Dernière révision: jeudi, février 1, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
La réponse a déjà été apportée dans un autre fil de discussion.
Cordialement,
Christophe
jeudi, février 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merciBonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresee pour plus information sur les agents de sûreté sncfBonjour, dans le cadre des missions d'agents de sûreté, y a t il des postes en région ?Recherchez vous un agent de sûreté ferroviaire sur Rennes svp ?Bonjour , comment postuler pour la sûreté svp ? Quel est le processus ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Existe-t-il une école sncf dans le Grand Est (Strasbourg) pour le métier d'agent de sureté ?Bonjour, pourrais-je avoir une journée type du poste et des informations sur la formation d’agent de sûreté svp merciJ’aimerais postuler pour le poste d’agent de sûreté mon lieux de travail va-t-il ce trouver ou je réside ou sur Paris?Bonjour, j’ai postulé pour l’offre d’agent de sûreté, combien de poste sont disponibles en île de France ?Bonjour ! Comment pourrais-je être agent de sûreté au sein de la sncf ?Bonjour, je suis intéressée par la formation d'agent de sûreté. Combien de cession de formation ya t-il par an ? merciEst-ce que des agents de sureté existe dans toutes les gares ? Par exemple un poste sur Carcassonne m'intéresserai