Photo de Bjr je souhaite rejoindre une formation d’agent de sûreté ferroviaire somme nous obliger de dormir à l’ecole ou pas?

Bjr je souhaite rejoindre une formation d’agent de sûreté ferroviaire somme nous obliger de dormir à l’ecole ou pas?

Photo de Christophe
1 réponse
92 vues

Informations supplémentaires

Si j’integre L’ecole De formation à Ermont Eaubonne Je suis obliger de dormir là bas sachant que j’habite à coter ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien R. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Comment postuler

Date: Tuesday, July 17, 2018

Dernière révision: Friday, August 10, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Si vous résidez à proximité du centre de formation, non. Dans le cas contraire, il n'y a pas d'autres solutions sachant qu'après les cours, vous aurez du travail personnel à fournir pour arriver au prérequis. Bonne journée, CC

Friday, August 10, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Qui contacter pour suivre une formation d'agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, la formation rémunérée d'agent de sûreté ferroviaire se déroule-t-elle loin de notre domicile?Après une formation en alternance d'un an en tant qu'agent d'escale ferroviaire, est-on assuré d'être embauché ensuite ?bjr j'aimerais savoir les qualités et le niveau d'études pour exercer ce metier sécurité ferroviaire?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour est-ce qu'à la fin d'une formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire cela débouche sur un cdi?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? Mercipour être agent de sûreté ferroviaire et ayant de l’expérience en gendarmerie est il obligatoire de faire la formation ?Bonjour, pour postuler à l'offre d'emploi "Aiguilleur du rail", suis-je obligé de passer la formation en alternance?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Est il possible d'exercer le métier d'agent de sûreté ferroviaire en plus de faire des études à côté ?Ou dois-je m'adresser pour faire une formation d'agent d’escale Ferroviaire ?Bonjour, y aurait-il une formation en alternance pour accéder au métier de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, Qui propose la formation, d'Agent de la Sûreté Ferroviaire ? Est-ce que la SNCF la propose en interne?