Photo de Bonjour je suis en Dut GTE actuellement  et j'aimerai entré au campus de nanterre que dois-je faire?

Bonjour je suis en Dut GTE actuellement et j'aimerai entré au campus de nanterre que dois-je faire?

Photo de Jean-Marie
4 réponses
80 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stanley Z. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, février 8, 2018

Dernière révision: jeudi, février 8, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, à ma connaissance il n'y a pas de campus à Nanterre et de plus vous ne pouvez pas choisir le campus de votre formation. De quelle formation s'agit il ? Cordialement

Thursday, February 8, 2018

Stanley Z.

formation en signalisation électrique

Thursday, February 8, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Ha ok. Ce n'est pas ma partie. J'invite Jeremy a répondre. Jérémy

Thursday, February 8, 2018

Stanley Z.

je vous remercie Cordialement

Thursday, February 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées