Photo de Bonjour je suis en Dut GTE actuellement  et j'aimerai entré au campus de nanterre que dois-je faire?

Bonjour je suis en Dut GTE actuellement et j'aimerai entré au campus de nanterre que dois-je faire?

Photo de Jean-Marie
4 réponses
80 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stanley Z. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, février 8, 2018

Dernière révision: jeudi, février 8, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, à ma connaissance il n'y a pas de campus à Nanterre et de plus vous ne pouvez pas choisir le campus de votre formation. De quelle formation s'agit il ? Cordialement

Thursday, February 8, 2018

Stanley Z.

formation en signalisation électrique

Thursday, February 8, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Ha ok. Ce n'est pas ma partie. J'invite Jeremy a répondre. Jérémy

Thursday, February 8, 2018

Stanley Z.

je vous remercie Cordialement

Thursday, February 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?bonjour je suis en 1 ère STI2D et j aimerais devenir conducteur de train a la SNCF .que dois je faire ?Bonjour, actuellement étudiant en 2 année DUT GIEE à LA GARDE 83, je suis a la recherche d'un stage . Est il possible deBonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semaBonjour, je vais devenir étudiant en GIM dès septembre prochain. Un travail à la SNCF le WE et-il possible ?Bonjour, aujourd'hui je suis un jeune diplômé qui souhaiterais vous rejoindre mais comment m'y prendre? MerciBonjour,je souhaiterai effectuer un stage de deux mois pour ma formation TSGERI et j'aurai voulu des informations? mercibonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?Bonjour, je suis actuellement en Terminale STI2D, je vais m’orienter l'année prochaine vers un DUT RÉSEAUX ET TÉLÉCOMS.BONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeJe suis actuellement en DUT GEA.Est-il possible de faire un stage pour découvrir l'univers du technicien de circulationje suis en IUT GEII a Toulouse en 2eme année. serait-il possible de faire le stage de fin d'etudes sur la signalisation?Bonjour, je suis actuellement en gardarmerie je viens d’obtenir le DGA et je voudrais savoir comment faire mon inscriptiBonjour, je suis actuellement en terminale sti2d et j'aimerai devenir conducteur de train, que faire l'année prochaine ?Bonjour je suis lycéen en classe de terminale, j'aimerai faire un stage à la SNCF, qu'elles démarches faut-il faire ?