bonjour Bettina , y a t il d autres lois à connaitre pour les tests ? après celle d ohms , merci
2 réponses
59 vues
David D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Médical
Date: mercredi, novembre 22, 2017
Dernière révision: mercredi, novembre 22, 2017
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour, je ne pense pas que le recruteur te fasse un contrôle sur les lois électriques mais il veut voir si tu as des bases électriques c'est tout ;)
Ne te prends pas la tête pour ce sujet là ;)
mercredi, novembre 22, 2017
David D.
Merci beaucoup en tout cas de tes reponses
mercredi, novembre 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour, les tests sont il les mêmes pour un Bac Pro MEI voies ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, pendant la formation existe-t-il des examens rédibitoires ?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, j’ai passé mes tests le 5 juillet et je n’ai toujours pas de réponse. Auriez vous des infos? Bien cordialementbonjour j'aimerais savoir s'il y avait des test au cours de la formation d'horairiste ?Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Bjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesBonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour! J'ai passé le test téléphonique pour Conducteur, en quoi consistent les tests à passer ensuite ? Merci !Bonjour. Y a t-il des tests physiques et visites médicales avant d'entrer en école ?Bonsoir, je voudrais connaitre les tests physique pour être apte à la formation?Bonjour qui contactez pour le suivi des tests d'évaluation ?Bonjour, j'ai passé la vidéo pré-entretien. Combien de temps pour les tests ou savoir si on est pris ou pas? Merci!