Photo de Madame, Élève en troisième, au collège Hélène Boucher à Voisins-le- Bretonneux, je suis à la recherche active d’un stage

Madame, Élève en troisième, au collège Hélène Boucher à Voisins-le- Bretonneux, je suis à la recherche active d’un stage

Photo de Gregoire
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nazha F. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 15, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nazha, Je vous invite à vous rapprocher du bureau d'accueil de la gare de votre choix afin d'y déposer votre candidature. Bonne fin de journée, Laëtitia

Thursday, November 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passebonsoir mon fils est en seconde pro melec au lycée edmond labbé à Douai et recherche un stage du 3 au 23 février 2018Bonjour, mon fils est en 1ère MEI. Pouvez-vous me transmettre l'adresse pour une demande de stage dans l’Essonne.Bonsoir madame et monsieur je voudrais faire un stage en alternance en tant que agent d'accueilBonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementBonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleBonsoir je suis éleve en classe de 3ème et je cherche un stage de découvrte sur la conduite de train pouvez vous m'aiderBonjour je m'appelle Billo élève de 3ème et je voulais savoir si c'était possible de me prendre en stageBonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisBonsoir, je suis Yannis Sylla et je prépare mon BTS MUC à Toulouse,à la recherche d’un stage de 6 s à partir de maiBonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Bonjour. J'ai 14 ans et suis en classe de 3e à Paris. Je souhaite faire mon stage dans votre domaine. A qui m'adresser?Bonjour, je suis à la recherche d'un stage 1ère année BUT domaine aiguilleur pour début Janvier 2023