Photo de Mon mari avais postulé pour agent de sûreté ferroviaire et la SNCF la inscrit a cette section pour le français

Mon mari avais postulé pour agent de sûreté ferroviaire et la SNCF la inscrit a cette section pour le français

Photo de Jean-Marie
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

PEDRO M. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Nous n'inscrivons personne pour des cours de français désolé

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté SNCF il y a 3 mois, sans réponse. Ai-je été refusé ?Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Ma candidature pour la formation d'agent de sûreté ferroviaireBonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Je souhaite intégrer la sureté ferroviaire . J'ai postulé sur votre site pour ces postes mais aucune reponse que fairebonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasJe souhaite postuler à la SNCF, je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu le lien permettant d'activer mon espaceBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour. J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.