Mon mari avais postulé pour agent de sûreté ferroviaire et la SNCF la inscrit a cette section pour le français
1 réponse
20 vues
PEDRO M. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Nous n'inscrivons personne pour des cours de français désolé
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté SNCF il y a 3 mois, sans réponse. Ai-je été refusé ?Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Ma candidature pour la formation d'agent de sûreté ferroviaireBonjour Monsieur,
J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Je souhaite intégrer la sureté ferroviaire . J'ai postulé sur votre site pour ces postes mais aucune reponse que fairebonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasJe souhaite postuler à la SNCF, je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu le lien permettant d'activer mon espaceBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.