Photo de Bonjour, je suis actuellement en gardarmerie je viens d’obtenir le DGA et je voudrais savoir comment faire mon inscripti

Bonjour, je suis actuellement en gardarmerie je viens d’obtenir le DGA et je voudrais savoir comment faire mon inscripti

Photo de Alexandra
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Comment faire mon inscription en sncf sûreté ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas G. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, novembre 21, 2018

Dernière révision: mercredi, novembre 21, 2018

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Thomas, Vous pouvez postuler sur le site emploi.sncf.com Vous aurez accès aux renseignements nécessaires concernant le métier de la sûreté ferroviaire. Bonne journée Alexandra

Wednesday, November 21, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? MerciBonjour, je voudrai postuler pour un poste de garde chasse, comment puis-je m'y prendre ?Bonjour je suis en Dut GTE actuellement et j'aimerai entré au campus de nanterre que dois-je faire?Bonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?Bonjour, je serai intéressée pour postuler au CMGA, comment faire ? J'ai un BTS assistant managerBonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avanceBonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?Bonjour je suis réserviste au sein de la gendarmerie et j'aimerais faire agent de sûreté ferroviaire. Comment postuler?Bonjour j’aimerais savoir quelle sont les formations à suivre pour devenir agent d’accueil de Gareje suis actuellement fonctionnaire de police, je souhaiterais savoir comment se passe le recrutement dans mon cas?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Bonjour, je suis également réserviste en gendarmerie, comment puis-je intégrer la SUGE?Bonjour, je suis ancienne gendarme, comment entrer dans la suge ? Comment se déroule l’affectation à la fin ?bonjour , je souhaite faire ce métier étant ancien gav j'aimerais savoir comment se déroule la formation (internat)? mrc