Je travaille actuellement sur un chantier en rénovation qui est la Cpr marseille j'aimerais postulé pour un poste .
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir comment devenir agent d'entretien par exemple
Cédric O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, janvier 15, 2019
Dernière révision: mercredi, février 27, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée
mercredi, février 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Jean Marie. Je souhaite postuler à la sncf mais j'hésite entre 2 postes.Bonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour, en ce moment il y a un recrutement sur Marseille. Pourriez-vous me donner la marche à suivre, merci.Bonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .bonjour je suis actuellement en bac pro gestion administration et je veux effectuer mon stage a le sncf de marseilleje voudrais postuler pour un poste de téléconseillèreBonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.Bonjour Actuellement je suis salarié dans le bâtiment j'ai un CAP maçon et carreleur je travaille depuis 5 ansBonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisBonjour je suis actuellement à la rechercher d’un poste à pourvoir en tant que annonceur sentinelleBonjour, j'ai postulé pour un poste de CDT mais ma candidature est en cours d'étude depuis le 19 mars.Bonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec unBonjour, j'ai postulé pour le poste de dépanneur.Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncfBonjour, où a lieu la formation d'agent commercial à bord. Je viens de postuler pour un poste sur Marseille