Est-il possible de créer un partenariat avec un lycée pour de l'alternance avec un BTS Électrotechnique?
1 réponse
782 vues
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 5, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 7, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
SNCF Propose déjà actuellement une formation en alternance BTS Électrotechnique en partenariat avec le CFA ferroviaire.
Bonne journée
jeudi, mars 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIEst-il possible de devenir Technicien supérieur des installations télécom avec un BTS SIO ?Peut-on faire un BTS électrotechnique en alternance avec la SNCF ?Quand débute la campagne d'alternance ? Prenez-vous des jeunes en BTS electrotechnique en dehors des écoles cibles ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Est-il possible de réaliser un BTS en alternance agent d'escale ?Est ce que je peut faire un bts alternance electechnique ?Bonjour une petite question je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS électrotechniqueEst ce que je peux accéder au bts électrotcechnique en alternance avec la sncf avec un bac s option SVT ?Bonjour, est-il possible de se former durant une alternance en BTS de 2 ans ? (à partir de 18 ans donc)Quel sont les possibilités qui s'offre à moi avec un BTS Electrotechnique ?Bonjour, est il possible de devenir conducteur avec un bac options SES, NSi et Physique chimie ? Puis avec un BTS ?