Photo de Bonjour Christophe , c’est quoi la mission d’un manœuvre de train et les compétences requises merci xo

Bonjour Christophe , c’est quoi la mission d’un manœuvre de train et les compétences requises merci xo

Photo de Jocelyn
1 réponse
241 vues

Informations supplémentaires

J’ai passé l’entretien et j’attends les tests

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Roger G. a posé une question à Jocelyn

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mars 6, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Roger, L’Agent de Manoeuvre effectue différentes tâches de sécurité, dont certaines comme la conduite se fait seul et d’autres en équipe- la manoeuvre et les Essais de frein par exemple. Le travail en équipe ainsi que la complexité rendent le quotidien riche et confère un attrait certain. La polyvalence et l’aspec technique permettent de s’épanouir et d’évoluer dans le métier. Bon courage

Wednesday, March 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Merci Christophe . suffit-il de répondre à une offre d'emploi de conducteur de train pour entrer dans la course?Bonjour Stéphane; ça fait plusieurs fois que je postule à agent de la sûreté ferroviaire sans aucune réponse.. MerciBonjour Christophe. comment faire les démarches pour etre conducteur de trains .je sui deja inscrit sûr le site merciBonjour à vous Nicolas qu' elle sont les formations à suivre pour devenir conducteur de train sans diplômes merciBonjour jean marie , je veut savoir les demarches pour faire la formation de conducteur de train merci.Bonjour, que faut il comme diplôme pour être conducteur de train merciBonjour Christophe, j’ai postulé pour l’offre de conducteur de train il y’a environ 1 mois mais je n’ai pas de nouvellesbonjour, je veux savoir les conditions de travail d'un manoeuvre de train et son milieu de travail merciBonjour, Christophe . Je suis aller à un rdv en agence intérim pour un poste de vendeur à bord des trains.Bonjour Christophe. Ayant le profil ingénieur et ancien militaire comme vous quel métier SNCF me conseillez vous?Quel est la mission d un technicien ferroviaire ? Merci de votre réponseMerci Christophe.M pour votre réponse.Jai une autre question par rapport à mon orientation pour être conducteur de trainBonjour , comment se déroule la formation d'agent de manœuvre des trains, merciBonjour Corentin, petite question pour le poste d'aiguilleur du railBonjour, je voudrais connaitre la mission d'un technicien de maintenance mécanique ferroviaire sur l'ile de France.merci