Photo de Bonjour Jérémie, je suis dans l'automobile. Quel conseil pour réussir mon entretien téléphonique. Merci. José

Bonjour Jérémie, je suis dans l'automobile. Quel conseil pour réussir mon entretien téléphonique. Merci. José

5 réponses
175 vues

Informations supplémentaires

Chargé d'affaire. Conception et dévelloppement de pièces plastiques exterieures

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jose R. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, avril 9, 2018

Dernière révision: mercredi, avril 11, 2018

Jérémie V.

Planificateur Matériel SE

Bonjour José, Si l'Automobile vous a apporté des outils, des méthodologies et/ou des connaissances qui vous semblent utiles pour le poste SNCF en question, mettez les en avant. Et enfin, restez vous même. Je vous souhaite un bon entretien. Cordialement Jérémie

Tuesday, April 10, 2018

Jose R.

Bonjour Jérémie, encore merci. Cordialement José

Tuesday, April 10, 2018

Jose R.

Bonjour Jérémie, L’entretien tel s’est bien passé. J’ai eu une personne très agréable. J’ai suivi vos conseils, j’ai mis en avant certain point ‘’assez proche de votre métier’’ et surtout rester moi-même. Je suis convié à une journée d’évaluation. Cordialement, José. A suivre…

Wednesday, April 11, 2018

Jose R.

Bonjour Jérémie, L’entretien tel s’est bien passé, j’ai eu une personne très agréable. J’ai suivi vos conseils, j’ai mis en avant certain point ‘’assez proche de votre métier’’ et surtout rester moi-même. Je suis convié à une journée d’évaluation. Cordialement, José. A suivre…

Wednesday, April 11, 2018

Jérémie V.

Planificateur Matériel SE

Bonjour José, C'est parfait, je vous souhaite donc de la réussite dans la suite du processus. Cordialement Jérémie

Wednesday, April 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.Bonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerBonjour jai un entretien telephonique pour commerciale en gare mais je ne sais pas comment cela va se passer je stressBonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonjour Mr.Yohan j’aimerais postuler dans votre entreprise pour travailler,je voudrais des conseils pour les candidatureBonjour ,Joris, je souhaite obtenir des conseils de candidature pour le poste de conducteur de train , merci d'avance.Bonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Bonjour Yohan, je passe un entretien de sélection mardi matin, auriez vous des conseils en générale ? Merci d'avance !Merci Yohan, Quels conseils pour mon futur entretien ?Bonjour Mr Guillaume, Pouvez vous me donner quelques conseils pour réussir un entretien pour un poste similaire au votre