Bonjour, je suis actuellement Gardien de police municipale cynophile et souhaite intégrer la SUGE êtes vous intéressé ?
1 réponse
62 vues
Patrick F. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, mars 8, 2019
Dernière révision: dimanche, mars 10, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Actuellement, des offres de recrutement sont ouvertes pour la spécialité de cyno détection. Votre expérience est une plus-value pour ce poste donc si vous êtes intéressé, je vous invite à postuler.
Vous trouverez toutes les modalités sur emploi.sncf.com.
A contrario, nous n'avons pas d'offre de poste pour les postes classiques d'agent de la sûreté ferroviaire.
Bonne journée
Yohan
dimanche, mars 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis Adjoint de Sécurité dans la police nationale et j’aimerais Pouvoir rentrer dans la sug...comment faire ?Bonjours actuellement gendarme adjoint volontaire dans un Psig sabre j’aimerais passer le concours pour la sugBonsoir, étant adjoint de sécurité au sain de la Police nationale, j’aimerai postuler pour devenir un agent de la SUGE.Bonjour, je suis daltonien et souhaite intégrer la SUGE, est-ce possible ?Bonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avanceBonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Bonjour, le fait d'être adjoint de sécurité dans la police est elle une bonne chose pour se reconvertir dans la suge ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, peut on intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarme. Mercibonjour je suis dans la police nationale comme ADS depuis plus d'un an et impossible pour postuler a la suje que faire?Bonjour, d’adjoint de sécurité à agent de la SUGE gardons nous nos habilitations ?Bonjour, je suis également réserviste en gendarmerie, comment puis-je intégrer la SUGE?Bonjour, j'ai toujours aimé conduire, je suis actuellement policier, reprenez-vous mon ancienneté professionnelle ?