Bonjour, comment travailler dans l'accueil à la SNCF à Paris avec un Bac Pro Gestion Administration ? Merci.
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Je dispose d'une RQTH, handicap invisible debout. Je suis déterminé et passionné par la RATP et SNCF.
Jero P. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonsoir,
Je vous invite à créer un compte candidat sur le site de SNCF Recrutement www.emploi.sncf.com Vous pourrez y déposer votre candidature (lettre de motivation + CV) Vous pouvez également consulter les différentes offres de poste proposées dans votre région
Cordialement,
Delphine
jeudi, mars 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment commencer chez SNCF avec un Bac + 2 NRC et sans expérience dans le management ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonsoir, comment accéder à une formation en alternance au poste d'agent d'accueil en gare au sein de la SNCF ? Merci.Bonjour, j'ai 18 ans d'exp pro à Air France, sur un poste cadre depuis 2008. MAIS: seul Bac. Comment postuler à la SNCF?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Bonjour, comment postuler pour travailler à la SNCF au guichet d’une gare en banlieue parisienne?Bonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciBonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciEst-ce possible de travailler à la SNCF en tant qu' agent d'accueil avec un bac pro gestion-administration ?Bonjour, comment intégrer la SNCF en tant que travailleur handicapé qui a un Bac Pro Gestion Adm° ? Merci.Bonjour, j’aimerai savoir comment devenir contrôleur au sein de la SNCF ? Ayant un Bac Pro et un niveau BTS. MerciBonjour je suis Conducteur de Train au Congo, comment faire pour travailler à la SNCF ?Bonsoir, je souhaite rejoindre l'équipe SNCF comment faire pour être formé sur le poste du conducteur ? Merci.