Photo de Bonjour je suis daltonien, pensez-vous que je puisse faire le métier d'ASCT ? Mon daltonisme n'est pas non plus énorme.

Bonjour je suis daltonien, pensez-vous que je puisse faire le métier d'ASCT ? Mon daltonisme n'est pas non plus énorme.

Photo de Isaac
1 réponse
244 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

José P. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Médical

Date: jeudi, mai 9, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 9, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour José, Le métier de Commercial à Bord des Trains nécessite l’exercice de missions en liaison directe avec la sécurité des circulations ferroviaires. À ce propos, une visite médicale d’aptitude aux fonctions de sécurité est obligatoire, et réalisée lors du processus de recrutement. Comme tout nouveau candidat, vous devez passer cette visite médicale. À ce moment là, seul un médecin est donc apte à vous autoriser d’exercer ce métier. Si vous souhaitez en savoir plus sur le métier d’Agent Commercial à bord des Trains, n’hésitez pas à revenir poser vos questions ici. Bonne journée, Isaac.

Thursday, May 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voulais savoir si il était possible de faire ce métier alors que je suis daltonien ? CordialementBonjour, pourriez vous me conseillez un métier au sein de la SNCF accessible à un daltonien s'il vous plaît? Merci.Bonjour, le fait d'être être daltonien peut-il me bloquer pour les métiers de la circulation ferroviaire ?Bonjour j'effectue actuellement un BTS ATI, et je souhaiterais faire ce travail. C'est possible ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierBonjour, je suis daltonien. Et je souhaite être conducteur de train. Est-ce u problème ? Par avance merci pour votre réBonjour, je suis daltonien. Je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Est-ce un problème ? Par avance mercBonjour Corentin, Le fait d’être daltonien est il compatible avec le métier d'aiguilleur du rail ? Merci.Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merciBonjour, je suis daltonien et souhaite intégrer la SUGE, est-ce possible ?Bonjour est ce qu'un daltonisme léger (concerne les nuances) est une contre indication absolue pour le métier? MerciBonjour, j’aimerais savoir par rapport au métier de la sûreté ferroviaire si il y’a un test de daltonisme ?Bonjour ! Pouvez vous me dire s'il est possible d'exercer en tant qu' ASCT si je prends des anxiolytiques ? MerciBonjour je voudrais savoir si je peux devenir CRTT avec un BAC+2 ? MerciBonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?