Photo de Bonjour ! Les personnes en formation CRL ont-elles des réductions sur le prix des billets de train ?

Bonjour ! Les personnes en formation CRL ont-elles des réductions sur le prix des billets de train ?

Photo de Jean-Marie
3 réponses
167 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, avril 2, 2019

Dernière révision: mardi, avril 2, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, Oui dès l'entrée en formation vous avez les facilités de circulation. Cordialement

Tuesday, April 2, 2019

Anonyme

Merci Jean-Marie ! Peux-tu me détailler ces facilités si possible ? Merci :)

Tuesday, April 2, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Il s’agit d’un pass pour voyager gratuitement en 2e. Il faut payer les réservations dans les tgv. Il y a des dispenses de paiement des resas (8 ou 16 par an je ne sais plus). Il y a une carte de circulation pour les conjoints et les enfants (90% de réduction ou 8 fichets/an pour voyager gratuitement). Et 4 fichets/ans pour les ascendants. Dans les grandes lignes.

Tuesday, April 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Est il encore temps de s'inscrire pour une formation en tant que conducteur de trains en rhône-alpes? MerciBonjour, je voudrais savoir si il y avais une gratuité pour le train pendant la formation? Pour me rendre au travail ?Le CRL conduit aussi les trains e fret ?Bonjour Claude, je voudrais savoir si la SNCF proposait des formations de conducteur de train en alternance ?Bonjour je souhaite savoir combien coûte la formation pour devenir conducteur de train?Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Bonjour, je voudrais savoir si la formation conducteur de trains est éligible au CPF ?bonjour, il y a t-il des offres de formation pour conducteur de train ou faut t-il directement postuler sur une offre ?Bonjour j'aimerai savoir la rémunération lors d'une formation en tant que responsable conducteur de train ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si toutes les personnes entrant en formation de conducteur de train valide systématiquement?les cdd sénior sont-ils réservés au personnel ayant déjà travaillé à la SNCF ou pas ? Sinon, il y a t'il une formation ?Bonjour, je souhaiterai connaitre le montant de la rémunération de la formation a la sureté ferroviaire ? Merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir si la formation de conducteur de train était rémunéré ?bonjour, en entrant en formation conducteur de train signe t on un cdi?Peut on être licencié de la formation conducteur de train CRL si on échoue ?