bonjour, j'ai postulé pour un poste de cyno-detection il y a deux jours.
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir si c'etait possible que au bout de deux jour quand je vais sur suivre mes demande de poste mon dossier soit déjà non retenu. merci
Swann W. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mai 2, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Dès que vous validez votre candidature, celle-ci est étudiée par nos équipes recrutement.
Bonne journée
jeudi, mai 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonjour , lundi 10/12/18 j'ai passé les tests psychotechniques pour le poste technicien supérieur de la base tenson .Bonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinelleBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repobonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour. Puis-je postuler au poste aiguilleurs si j'ai récemment passé les tests conduites mais raté les entretiens.Bonjour, j'aimerais savoir les modalités des epreuves pour postuler en tant qu'agent de cyno detection de sûreté. MerciBonjour, je passe les tests psychotechniques pour le poste d’aiguilleur, dans un mois, et a vrai dire, je suis perdu.Bonjour, je souhaiterai vous poser quelques questions sur le poste Agent de cyno-détection en Sûreté Ferroviaire.Bonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour. J'ai postuler à plusieurs pour avoir plus de chance d'avoir un rdv ccomment se démarquerBonjour je viens d'être recalé au teste Psycho pourle poste aiguilleur, puis-je postulépour le de conducteur avant 1ans.Bonjour je suis actuellement à la rechercher d’un poste à pourvoir en tant que annonceur sentinelleBonjour, j'ai postulé pour le poste de dépanneur.