Bonjour ! Gendarme mobile depuis 30 ans multi qualifié, intéressé pour formation des équipes suge
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, mai 10, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 18, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Yohan à rejoindre cette conversation.
Bonne journée
lundi, novembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, n'ayant pas de diplôme mais très étant sportif et réserviste dans la gendarmerie, que me proposeriez-vous?Bonjour, ayant été gendarme adjoint volontaire, je suis énormément intéressé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaireBonjours actuellement gendarme adjoint volontaire dans un Psig sabre j’aimerais passer le concours pour la sugbonjour . Après 26 ans d'armée je voudrais postuler au sein de la Police FerroviaireBonjour. En gendarmerie depuis 2006 je recherche à intégrer la sûreté. J'ai actuellement 30ans. MerciBonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsBonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanéeBonjour, depuis 30 ans en gendarmerie mobile, multi qualifié, recrutez vous des anciens gendarmes pour former, managerBonjour, Gendarme sous officier avec 5 ans d'ancienneté , je recherche des informations complémentaires sur ce métier.Bonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûretéBonjour, j'aimerais connaitre la durée de formation pour être agent de manœuvre. MerciBonjour, je suis intéressée par la formation d'agent de sûreté. Combien de cession de formation ya t-il par an ? merciBonjour, actuellement Sous-Officier de Gendarmerie, j'aimerais savoir si il y aura bientôt un recrutement dans la région