Bonjour, J' aimerais savoir à quel endroit se déroule le job dating a Versailles le 23 et 24 mai 2019?
1 réponse
36 vues
Camille L. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, mai 10, 2019
Dernière révision: lundi, mai 13, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Camille,
Le job dating concernant la sûreté ferroviaire à Versailles se déroulera le 22 mai 2019 entre 09h00 et 16h00 à la salle du Grand Trianon au 04 rue de l'Abbé Rousseau 78000 VERSAILLES.
Bonne journée
Alexandra
lundi, mai 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Dans le cadre d'un recrutement, où se situe la formation pour votre métier sur le secteur parisien ?Pourriez-vous m'indiquer si un prochain CV dating est déjà programmé dans la partie Nord de la France ?Bonjour, je souhaiterai savoir où en est ma candidature?Bonjour , je voudrais savoir qu’est ce qui détermine le futur lieu de travail ? Y a t’il des places en Bretagne par ex?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceProblème créneau horaire rdv job dating 13 mai 2019Bonjour, où puis-je postuler pour un emploi saisonnier sur Paris ?Bonjour, quels métiers sont prévus au recrutement en septembre 2020 ?Précision lieux offre d’emplois. Comment sait on où se trouve un emploie proposé en haut de France par exemple ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Bonjour! etant en fin de contrat militaire début janvier 2022, je voulais savoir a quel moment postuler ?Bonjour, où et quand se passent les formations en 2023 ?Bonjour, Savez-vous si il y a des formations de prévu début 2023 ? Et si oui, où se déroulent-elles ?Bonjour j'aimerais connaître les différentes étapes du recrutement et savoir où elle se déroule géographiquement ? Merci