Bonjour Je cherche la fiche métier conducteur de train et cherche à en connaître plus sur ce métier. Merci Cdlt
1 réponse
405 vues
Informations supplémentaires
test le 07/05/2017
Sofiane J. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, janvier 30, 2017
Dernière révision: lundi, janvier 30, 2017
Jessica D.
Responsable en poste d’aiguillage
Bonjour
J invite à la discutions Nicolas et Thomas qui seront plus à mème de te répondre.
Cordialement
lundi, janvier 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour , je souhaites recueillir des informations sur le métier de conducteur de train à savoir le salaire etc..merciBonjour, je souhaiterais avoir davantages d'informations sur le métier de conducteur de maintenance ferroviaire.j'aimerais avoir des renseignements sur le métier de manager de conducteur de trainBonjour, actuellement en reconversion professionnelle, je voulais en savoir plus sur le métier de conducteur de train.Bonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur votre métier de conducteur de trains.Bonjour, je souhaite vous contacter pour d'information sur le métier de conducteur de trainBonjour. Je souhaiterais avoir des informations sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire. Cordialement