Je n ai pas de diplome mais j ai un bon sens du relationel
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juin 24, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour pouvoir postuler à nos offres, il est nécessaire d'avoir le niveau de diplôme demandé dans les prérequis.
Bonne journée
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour, je suis manager mais je n'ai pas beaucoup de diplôme. A quel poste puis-je postulerBonjourj'ai aucun diplôme et je suis pas de nationalité française je peu etre employer à la SNCF cordialementBonjour ce. métier exige un diplomeBonjour, je n'ai pas de diplôme, mais une très grande expérience dans la sûreté.Bonjour je n'ai pas de diplome mais un permis c et caces grue à tour puis je accéder au métier ?Si je ne détiens aucun diplôme, mais j'ai le statut "militaire "Bonjour, j’ai été pris pour aiguilleur, mais sans diplôme ma candidature na pas été retenuPourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?Bonjour ancien adS dans commissariat police pendant 6 ans mais aucun diplôme quel métier me cotespondraitBjr Et on obliger de avoir un diplome ? CordialementBonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?Je suis rqth sans diplôme, quel métier je peux faire auprès de la SncfBonjour quel sont les diplômes que je dois avoir pour rentrer à sncf