Photo de Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'ettalonnage d'une zone UM71 CB en 1500 Volts

Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'ettalonnage d'une zone UM71 CB en 1500 Volts

1 réponse
170 vues

Informations supplémentaires

Aspect technique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, juillet 2, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 9, 2019

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour cher collègue ? Pour cela je vous invite à prendre possession de l’IN657 concernant l’UM71 et ses différents types de configuration. Vous y trouverez ainsi dans cette « bible » de l’UM71 comment est réalisé un étalonnage en UM71 CB 1500v. Bon courage et bonne soirée à vous Romain

Tuesday, July 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Bonjour, comment postuler comme conducteur sur toutes les régions simultanément ? MerciBonjour j'ai un CAP en électricité sa ce passe comment la formation ? J'aimerais découvrir autre chosesBonne je voudrais savoir comment faire pour avoir des stages de découvertes pour les lycéens en Bac pro Électricitécomment se passe l'affectation aprés l'obtention de la formation électricien basse tension?cordialementBonjour, j'aimerais avoir des informations pour être électricien basse tension au sein de la sncf ?Bonjour, j'ai eu mon bac sti2d avec mention Éner Envirn.. dans l'électricité comment puis je me présenter au concours ?Bonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?Bonjour, j'aimerais savoir concrètement comment se passe la prise de poste pour un technicien EALE ?Bonjour,à partir de quel age peut on intégré le C.A.P éléctricité basse tention?Bonjour, comment postuler et auprès de qui pour faire un stage de 2 semaines en maintenance électrique? Je suis en btsETBonjour, comment être ASCT chez OUIGO ? Mercibonjour, j'aimerais devenir conducteur de train sur la region d'annecy (haute savoie) comment puis je faire ? merciBonjour Aymen N., quand et comment postuler pour devenir électricien basse tension ?Bonjour, je viens de postuler pour une offre d'électricien haute et moyenne tension, quels sont les horaires de trava