Photo de Bonjour, Je voudrais savoir si ce poste est adapté aux étudiants souhaitant faire du partiel en CDI? Cordialement,

Bonjour, Je voudrais savoir si ce poste est adapté aux étudiants souhaitant faire du partiel en CDI? Cordialement,

Photo de Selim
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante en Licence et je maîtrise plusieurs langues.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manal I. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Apprentissages

Date: samedi, juin 18, 2022

Dernière révision: dimanche, juin 19, 2022

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Manal, Je vous suggère de postuler sur le site emploi.sncf.com en répondant à une annonce. Si vous êtes appelé pour l'entretien téléphonique, posez à ce moment-là la question de votre temps partiel. Même si la personne au téléphone ne pourra peut-être pas répondre, elle le notera, et vous rencontrerez forcément un RH lors de l'entretien d'embauche le jour des tests qui pourra mieux vous renseigner. Cordialement, Selim

Sunday, June 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées