Photo de Bonjour, Je voudrais savoir si ce poste est adapté aux étudiants souhaitant faire du partiel en CDI? Cordialement,

Bonjour, Je voudrais savoir si ce poste est adapté aux étudiants souhaitant faire du partiel en CDI? Cordialement,

Photo de Selim
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante en Licence et je maîtrise plusieurs langues.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manal I. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Apprentissages

Date: samedi, juin 18, 2022

Dernière révision: dimanche, juin 19, 2022

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Manal, Je vous suggère de postuler sur le site emploi.sncf.com en répondant à une annonce. Si vous êtes appelé pour l'entretien téléphonique, posez à ce moment-là la question de votre temps partiel. Même si la personne au téléphone ne pourra peut-être pas répondre, elle le notera, et vous rencontrerez forcément un RH lors de l'entretien d'embauche le jour des tests qui pourra mieux vous renseigner. Cordialement, Selim

Sunday, June 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis étudiante. J'aimerais postuler chez vous, pour cet été uniquement mais toutes les offres sont des CDI..Bonsoir, le DAEU (diplôme d'accès à l'enseignement universitaire) est-il suffisant pour entrer en formation CRL? Merci.Bonjour, est ce que ma candidature sera étudié même si le CV n à pas été joint ?bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez des recrutement sur des postes QSE, COSEC,.....?bonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?Je veux postuler un poste en CDI à la sncfBONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeBonjour, j'aimerai savoir si je fais de l'alternance en tant que conducteur, si à la fin de la formation y'a un CDI ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciBonjour, recrutez- vous des stagiaires pour des stages de 2-4mois ? Si oui comment postuler?Bonjour est t’il possible de postuler au poste de SUGE en apprentissage après avoir échouer à l’offre en CDI?Bonjour, je voudrais savoir si la sncf recrute cet été 2021 pour les job été d'étudiants ? Guichetière, contrôleur...Bonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?