Photo de Bonjour, qu'elles filière me permet d'atteindre la conduite des trains le plus rapidement possible ?

Bonjour, qu'elles filière me permet d'atteindre la conduite des trains le plus rapidement possible ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

je passe en terminale S cette année mais de plus en plus que j'avance dans le temps je me rend compte que je n'aime pas cette filière je préfère quelque chose de pratique que quelque chose de théorique et est ce que si je contact la SNCF il serait possible de passer une journée avec un conducteur de train je suis assez proche de la ligne E,gare du Nord et gare de l'est ceci me permettrez de voir le monde d'un conducteur. merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Description de Poste

Date: dimanche, août 18, 2019

Dernière révision: mercredi, août 21, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Conducteur de Train

Bonjour. Malheureusement c'est impossible. Il n'y a jamais de stage découverte en cabine. Vous pouvez faire le mooc destination conduite pour améliorer vos connaissances du milieu ferroviaire et du métier de conducteur. Un bon score serait un plus pour une future candidature. Cordialement

mercredi, août 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?