Photo de Bonjour je recherche le numéro de téléphone du technicentre D'OULLINS

Bonjour je recherche le numéro de téléphone du technicentre D'OULLINS

Photo de Jean-Noel
1 réponse
501 vues

Informations supplémentaires

Je suis travailleur social et j'accompagne un monsieur qui a travaillé 5 ans au Technicentre d'Oullins (il était réparateur). Nous avons besoin de demander des cocuments pour des démarches administratives. Impossible de trouver des coordonnées viabels sur Internet. Pourriez vous me suggérer un muméro de téléphone ou un mail? Merci à vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mécanique

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, août 28, 2019

Dernière révision: lundi, septembre 2, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, n'ayant hélas pas de numéros à vous donner, j'invite Laetitia à se joindre à votre demande afin qu'elle puisse vous orienter vers la personne ou le service qui sera le plus apte à répondre à vos attentes. Bonne journée.

Monday, September 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je recherche un technicentre, mais je ne sais pas où les trouver ?Bonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider merciBonjour, je souhaite savoir si il y a des centre d'appel sncf en bretagne . MerciBonjour, j'ai postulé pour l'offre technicien supérieur Général/GC. Pouvez-vous me recontacter au 0675113241? Q. NILOVICBonjour je chercherai un numéro à joindre pour relancer ma candidature que j'ai fait sur internet.J'ai loupé l'appel du centre de recrutement de la suge ils m'ont demandé de les recontacter le numéro ne fonctionne pasbonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?Bonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.Bonjour,j ai besoin de renseignements et cherche contact téléphonique.je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour , j’aimerais savoir si l’entretien téléphonique pour la SUGE se fait d’un numéro masqué s’il vous plaît?Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Bonjour, je cherche à joindre une de vos collègues Mme **** (Campus RH Paris 12), mais je n'ai pas son numéro. MerciBonjour ludovic, actuellement je suis a la recherche d'un stage technicien d'intervention Télécom fibre optiqueBonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? Merci