Photo de Bonjour,vous pouvez m’aide à mes préparer mon test base tension signalisation électrique pour 25 avril à Lyon s’il vous

Bonjour,vous pouvez m’aide à mes préparer mon test base tension signalisation électrique pour 25 avril à Lyon s’il vous

Photo de Jean-Noel
1 réponse
46 vues

Informations supplémentaires

Bonjour,je une formation à passé à Lyon vous pouvez m’aider à préparer car j’adore ce travail base tension signalisation électrique,merci de vos réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mécanique

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, avril 3, 2019

Dernière révision: lundi, mai 20, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, Je suis désolé de vous répondre que maintenant, j'espère que votre test "Basse Tension" pour la signalisation électrique s'est bien déroulé. Si toutefois, vous aviez d'autres questions à me soumettre, je vous répondrai sans problèmes. Cordialement.

Monday, May 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis sur la région lyonnaise et je suis à la recherche d'un patron pour un apprentissage dans l'électricité.Bonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviaireBonjour corentin pouriez vous m'aider le semaine prochaine j'ai des tests à passer sur paris pour devenir opérateurBonjour, je me permet de vous contacter car je viens de postuler au poste de technicien supérieur de signalisation elecBonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniqueBonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le test d'électricité SNCF. Je suis convoqué.Bonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour. Je suis convoqué pour une journée de test et entretien chez SNCF pour la poste de électrotechnique en alternanBonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Bonjour, je dois passé un entretien pour technicien supérieur en signalisation. De quel genre teste electrique s'agit ilBonjour, lundi 10/12/18 j'ai passé les tests psychotechniques pour le poste de chef d'équipe de la basse tension,Bonjour après la formation électriciens basse tension je pourrais faire électrotechnicien de maintenance des trainsBonjour j'ai réussi les tests il y a un mois et je n'ai pas de nouvelle merci pour votre aide en tant qu'aiguilleur railBonjour Je viens de passer différent test pour le poste d'électricien signalisation basse tensionBonjour je prévois un entretien pour le poste chef d'équipe électricien basse tension, j'aimerais avoir des conseils